demander licenciement pour mobilité forcée ?

le lieu de travail de ma conjointe va être déplacé dans la ville voisine,pas de clause de mobilité, son contrat indique l'employé exercera ses fonctions au sein du restaurant situé +adresse " peut elle prétendre à un licenciement économique???

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Il convient de vérifier si le nouveau lieu de travail est situé dans le même secteur géographique que le précédent. Le licenciement pour motif économique n\'est possible que si votre employeur en prend l\'initiative et s\'il existe un tel motif au déménagement de la société. N\'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez obtenir plus de renseignements.