Demander la revalorisation de la pension alimentaire

Bonjour je suis actuellement divorcé depuis 2012 j’ai deux filles une de 13 ans et une de 16 ans et depuis 2012 je ne perçois pas de pension alimentaire de mon ex-mari À l’époque le juge a statué une pension alimentaire de 150 € puisqu’il ne travaillait pas mais depuis 2013 ou 14 il faut que je vérifie Monsieur est taxi parisien est c’est acheté un appartement en Tunisie cash Et moi étant au RSA j’ai du mal à terminer le mois. je ne sais pas comment faire pourriez-vous m’aider s’il vous plaît

Chère Madame,

Vous pouvez saisir le juge aux affaires familiales compte tenu de cet élément nouveau.

Il conviendra préalablement de tenter une démarche amiable.

Compte tenu de vos ressources, vous pouvez obtenir l'aide juridictionnelle.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes sur PARIS (0982394651).

Cordialement.