demander indemnité rupture abusive

Bonjour, Je voulais savoir si j’ai le droit de demander une indemnité compositrice car mon employeur m’a viré au bout de 12 jours de travail sans motif (rupture abusive), Et est ce que je pourrai demander d’autres indemnités .

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question. Conformément à l'article L1232-1 du Code du travail "Tout licenciement pour motif personnel est motivé dans les conditions définies par le présent chapitre.Il est justifié par une cause réelle et sérieuse". Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.