demander divorce puis pension de 350€ compensation

Je souhaite divorcer car la situation n es plus possilbe je travaille en intérim et il sait tres bien que s en cdi je trouverais pas de logement c et un cercle visieux lui travaille a l erdf tres bon salaire et moi je vois rien ca fait 10 mois qu on fait chambre a part plus relation et de plus monsieur s incrit sur des sites hard donc je voudrait qu il me donne 350€ de pensions au lieux de les donner à c et masseuses c et mon fils de 17 ans qui et tombera sur les messages que jdois j faire svp

Bonjour,

Dans votre situation, le divorce semble, en effet, la solution la plus adaptée.

Dans le cadre d'une requête en divorce, vous pourriez formuler auprès du juge vos demandes financières contre votre conjoint.

Si vous habitez en ILE-DE-FRANCE, je me tiens éventuellement à votre disposition (06 69 15 21 10) pour une consultation, et vous assister dans cette démarche.

Fabien SPAGNOLO Avocat au Barreau de Paris