Demander arrêt maladie à cause d'harcèlement moral au travail

Je suis en dépression depuis mon harcèlement moral de 3 personne de la direction chacun s'en prennez a moi différemment ,propos déplacés , harcèlement téléphonique pendant un arrêt maladie... . Depuis je suis en arrêt pour dépression sévères est ce que je peux entamer une procédure pour ce type de problèmes?

S G

Bonjour, Si vous avez des preuves des différents manquements, une rupture conventionnelle ou une prise d'acte sont envisageables. Cordialement, Sarah GUERMI 0179750900