demande titre de séjour mère enfant français

Je suis parent d'enfant français depuis 2015 ayant déposé ma demande de carte de séjour et jusqu'à nos jour je n'ai pas de suite favorable la préfecture me dit de patienter depuis 19 mois je ne sais pas quoi faire aide moi svp

Bonjour,

Les délais d\'obtentions d\'une carte séjour pour regroupement familiale, droit à la vie privée et familiale peuvent être extrêmement long. Pour information, "un l\'étranger ne vivant pas en état de polygamie, qui est père ou mère d\'un enfant français mineur résidant en France, à la condition qu\'il établisse contribuer effectivement à l\'entretien et à l\'éducation de l\'enfant, depuis la naissance de celui-ci ou depuis au moins deux ans". ( art L 313-2 Code de l\'entrée et du séjour des étrangers et du droit d\'asile)

Merci de prendre contact directement avec la préfecture de votre demande afin de voir avec eux les délais de traitement de votre requête.