Demande régularisation pour le père de mon enfant qui n'a pas de papiers

Bonjour, Je viens de me marier avec un sans papier et je suis enceinte comment faire pour qu’il soit régularisé quel sont les démarches ? Merci

A V

Bonjour Madame,

La première question qui se pose est celle de votre nationalité. Etes-vous française ? Etrangère en séjour régulier ? Selon la réponse, les perspectives et délais de régularisation ne sont pas les mêmes.

N'hésitez pas à prendre attache avec moi si vous souhaitez que nous examinions ensemble votre situation.

Votre bien dévouée,

Atéka VASRAM avocat@vasram.com + 33 7 60 43 52 57