demande regroupement familiale

Je suis auto-entrepreneur pour faire une demande de regroupement familial je dois faire quoi? merci

Bonjour, la procédure concernant le regroupement familial est prévue à l'article L411-1 du Code de l'entrée et du séjour des étrangers et du droit d'asile qui dispose que "Le ressortissant étranger qui séjourne régulièrement en France depuis au moins dix-huit mois, sous couvert d'un des titres d'une durée de validité d'au moins un an prévus par le présent code ou par des conventions internationales, peut demander à bénéficier de son droit à être rejoint, au titre du regroupement familial, par son conjoint, si ce dernier est âgé d'au moins dix-huit ans, et les enfants du couple mineurs de dix-huit ans".