Demande pour garde d enfants suite à des comportements

Je suis actuellement enceinte et j arrive à terme dans moins d une semaine, mon compagnon et moi ne souhaitons plus être ensemble pour des raisons de problèmes comportemental de sa part nous ne sommes pas mariés et ne vivons pas ensemble, j aimerais savoir comment saisir le juge des affaires familiales, lui habite Maubeuge et moi Paris, je ne veux pas l hébergé lors des visites autorisés car peur de son comportement impulsif.

Bonjour,

Le juge aux affaires familiales est compétent pour traiter la garde de votre enfant. Pour le saisir, vous devez remplir le formulaire cerfa n°11530*06.

Le juge dégagera un cadre juridique pour la garde de votre enfant.

Si vous souhaitez que je vous assiste dans cette démarche, n'hésitez pas à me contacter.

Bien à vous.