Demande pension alimentaire tardive

Divorcée , (3 enfants 19, 14 et 12 ans) depuis 09/2015. En garde alternée jusqu'au dernier jugement en avril 2018 où j'ai eu la garde et mon ex mari un week-end prolongé (du vendredi au mardi soir) L'aînée ne va plus chez son père depuis 2 ans. Il n'y a jamais eu de pension alimentaire demandée. Cependant aujourd'hui frais supplémentaires ,fac, et comme les alloc familiales vont être baissées à partir de février 2020 (20 ans de L'aînée). Puis je demandée une pension alimentaire maintenant ?

S H

Bonjour, le mieux est de nous contacter directement au 0620414718 afin d'envisager la meilleure stratégie à mettre en oeuvre.