demande paiement pour obtenir part héritage

Bjr, j'essaie d'acquérir la maison de mes grd parents, ma sœur me demande une somme d'argent supplémentaire, en plus de ça part du à l'héritage, contre ça signature. Cela ne rentrerait il pas dans le cadre du delit de chantage ?

Bonjour, Au moment de la succession, les biens sont en indivision, c\'est-à-dire qu\'ils sont possédés par l\'ensemble des héritiers. Un des héritiers peut souhaiter acquérir un bien en indivision. Dans ce cas, il doit acheter les parts de ses co-indivisaires. S\'il est impossible de trouver un accord amiable, par exemple si les co-indivisaires refusent abusivement de céder leur part, il est possible de saisir le juge pour trancher.