Demande le remboursement des paiements effectués pour total énergie

Bonjour J'ai contracté avec total énergie peu de temps j'ai changé de fournisseur le 24/08/2019. Chaque semaine, ils présentent 3 à 4mandats sur mon compte (j'ai fait opposition) et chaque fois que je contacte les services de total énergie, ils me répondent de nr pas prendre en considération les messages que je reçois ou que je recevrai car le contrat est annulé et à ma grande surprise, je reçois hier un courrier du bureau des huissiers de justice qui me demande de payer immédiatement

Question posée le : 20/03/2020

Bonjour,

Il convient de vous rapprocher du service juridique de total énergie afin qu'il vous adresse un courrier ou mail dans lequel ils confirment que le contrat est annulé, et présenter ledit courrier à l'huissier de justice, dans un premier temps.

Cordialement

Réponse du: 24/03/2020
Vous avez vous aussi une question ?

Recevez une réponse juridique en moins de 24h !