demande expulsion ex compagnon logement

je suis séparée depuis 06/2018 nous avons 4 enfants, je suis locataire le bail est a mon nom, mon ex compagnon ne veut pas quitter mon domicile. il ne paye aucune facture et ne subvient pas aux besoins des enfants. comment puis je le faire partir

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, L'expulsion à l'initiative d'un occupant sans droit doit être réalisé par le biais d'une procédure d'évacuation forcée. Sommairement cette procédure nécessite plusieurs étapes dépôt de plainte, preuve de votre titre d'occupation, constat de l'occupation illicite puis mise en demeure adressée par le Préfet). S'il s'agit de votre ancien compagnon, il est préférable d'essayer de trouver une solution amiable. Si vous le souhaitez je peux vous assister dans la recherche d'une solution amiable ou pour la mise en oeuvre de la procédure d'évacuation forcée. Je vous remets mon email en cas de besoin: bjoubert@dgfla.com. Cordialement.