Demande d’une aide juridictionnelle pour tribunal administratif de Versailles

Je suis actuellement bénéficiaire du RSA. J’ai entamé une procédure devant le tribunal administratif de Versailles sans avocat et je souhaiterais me faire assister désormais d’un avocat (aide juridictionnelle).. Il s’agit d’un recours contre la CAF et le Conseil Départemental pour revoir une soi-disante dette CAF. Y a t il un avocat susceptible de m’aider ? Cordialement

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Pour bénéficier de l'aide juridictionnelle, il faut remplir le formulaire cerfa n°15626*01, à télécharger ou à retirer à la mairie ou au tribunal.

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.