demande d'ordonnance d'un juge pour test adn pour pension alimentaire

comment obtenir une ordonnance d'un juge pour effectuer une ADN afin de prouver que mon père n'est pas mon père et à qui je paie une pension alimentaire

Bonjour,

L'exécution d'un test ADN, dans le cadre d'une demande de suppression de subsides, ne peut se faire qu'avec le consentement de celui dont on conteste la paternité.

La procédure se fait devant le Tribunal de Grande Instance, avec représentation obligatoire par avocat.

Si vous habitez en ILE-DE-FRANCE, je me tiens éventuellement à votre disposition (06 69 15 21 10) pour vous assister dans cette démarche .

Fabien SPAGNOLO Avocat au Barreau de Paris