Demande d’information sur l’aide juridictionnelle

Je suis une étudiante en Master. Je travaille pour payer mon loyer et mes études. Je gagne 950€ par mois. Je paye un loyer de 550€ par mois. Je suis hébergé chez mon grand frère. Nous habitons ensemble. J’ai besoin de faire une demande d’aide juridictionnelle pour payer un affaire de transcription de mariage. J’aimerais savoir si je dois mettre le revenu de mon grand frère sur ma demande d’AJ ? Et son revenu sera pris en compte pour ma demande ? Merci d’avance.

ce n'est pas nécessaire dès lors qu'il n y a pas d'obligation alimentaire entre frere et soeur et qu il ne verse pas volontairement de pension