Divorce pour abandon de domicile, comment faire ?

Je souhaite demander un divorce pour abandon de domicile et l'irresponsabilité . mais je ne sais pas par Quoi commencer ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

L'abandon du domicile conjugal par un époux permet de demander le divorce pour altération définitive du lien conjugal. Plusieurs moyens existent pour faire constater cet abandon, tels que les déclarations de tiers, le constat d'huissier ou encore la main courante. Dans un premier temps, il faut établir la preuve de l'abandon du domicile conjugal par le conjoint. Il est fortement conseillé de se rapprocher d'un avocat spécialisé en divorce pour entamer la procédure de divorce.

Pour plus d’information sur votre situation, n'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe d'Avostart.