Demande d’effacement de casier judiciaire

Bonjour j’aimerais savoir si je peux avoir un avocat commis d’office afin d’effacé mon casier judiciaire B2

Bonjour,

Il n'est pas possible d'avoir un avocat commis d'office afin d'obtenir l'effacement des mentions du casier judiciaire B2.

Cependant, en fonction de vos ressources, vous êtes peut-être éligible à l'aide juridictionnelle totale ou partielle. Il s'agit d'une aide financière accordée par l’État pour les personnes qui veulent faire valoir leurs droits en justice, mais qui disposent de faibles ressources.

Vous pouvez suivre ce lien pour savoir si vous pouvez bénéficier de cette aide, qui pourrait vous permettre d'être assisté d'un avocat sans avoir besoin de le payer : https://www.justice.fr/simulateurs/aide-juridictionnelle

Si vous le souhaitez, vous pouvez me contacter au 06.73.93.13.09 ou par mail à l'adresse crochettemonnoury@hmlavocats.fr pour que je vous assiste dans votre démarche d'effacement de B2.

Bien à vous,

Clarisse Rochette--Monnoury