Demande de visa d'installation refusée : manque de preuve d'une vie commune

Bonjour étant mariée en algeriebmon mari a déposé une demande de Visa d'installation et il a eu un refus comme motif écrit " vous n'a porté pas la preuve de votre attention de mener une vie commune avec votre conjointe Qu'est-ce que je dois faire pour que mon mari me rejoigne en France?

A V

Bonjour Madame.

Avez-vous contesté ce refus ?

Un premier recours doit être fait dans les deux mois devant la commission de recours contre les refus de visa. Celle-ci a ensuite deux mois pour répondre.

A compter de sa réponse, ou de son silence pendant deux mois, on a à nouveau deux mois pour saisir le tribunal administratif de Nantes.

Les délais sont très importants.

Si vous avez des preuves de votre vie commune, ou des liens entretenus, il ne faut pas laisser passer les délais.

N'hésitez pas à prendre attache avec moi si vous souhaitez que nous examinions ensemble votre situation.

Votre bien dévouée,

Atéka VASRAM
avocat@vasram.com + 33 7 60 43 52 57