Demande de titre de séjour et violence conjugale

Je suis venue en France en mois d'avril 2019. Je me suis marié avec un algérien qui habite en France. Concernant mes démarches .j'ai pris un rdv à la préfecture en mois de janvier 2020. J'ai des difficultés de vivre avec mon mari car je me Suis pas encore tombé enceinte. Il me menace tout le temps de prendre mes affaires, sortir de chez lui. je ne connais personne ici . aidez moi s'il vous

Bonjour Madame,

J'aurais besoin de plus d'informations afin de pouvoir vous aider. N'hésitez pas à me contacter.

Bien à vous