Demande de titre de séjour depuis plusieurs mois, je n'ai que des récépissés

Bonjour ! Je suis venue au près de vous solliciter un aide, je suis parent d'un enfant français depuis le 12 septembre 2018 j'avais eu mon premier recepicé de 6 mois avec droit de travail, jusque-là ils font que me renouveler le recepicé ils me donnent pas la carte. Du coup je peux même pas signer un contrat de 6mois où un CDI a cause de recepicé. Je sais pas quoi faire svp est-ce que vous pouvez m'aider ? Merci

A V

Bonjour,

Cela n'est absolument pas normal. Si vous remplissez les conditions du titre, ils ne peuvent pas vous garder sous récépissé indéfiniment.

Il faudrait leur envoyer un courrier clair, rappelant point par point votre situation, et le titre auquel vous avez droit.

Ce courrier doit absolument être envoyé par recommandé pour nous permettre de faire un recours en cas d'absence de réponse.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez que je vous assiste dans vos démarches.

Votre bien dévouée,

Atéka VASRAM avocat@vasram.com + 33 7 60 43 52 57