Demande de titre de séjour avec fiches de paie

je souhaite obtenir mes papier je suis en franc depuis le 15-07-18 . j'ai mes 14 fiche de paie et je suis arriver avec un visa jeune professionnel que -dois-je faire ?

A V

Bonjour,

Une régularisation par le travail suppose de remplir plusieurs conditions, soit :

  • 3 ans de présence et 24 fiches de paie;
  • 5 ans de présence et 8 fiches de paie.

La durée de présence sur le territoire est donc une condition importante. Il vous faudra donc attendre au moins 3 ans.

N'hésitez pas à prendre attache avec moi si vous souhaitez de plus amples informations.

Votre bien dévouée,

Atéka VASRAM avocat@vasram.com + 33 7 60 43 52 57