Demande de titre de séjour

BOnjour voilà je suis une maman mariée de enfants il née en France j’a 5 ans de présence Isi en France et mon enfants il a 4 ans année scolaire et je veux faire une demande pour un titre de séjour merci

Bonjour Madame, il faudra faire une demande de titre "vie privée et familiale" en qualité de parent d'enfant français, en joignant les justificatifs de scolarité de votre enfant, la preuve que vous vivez avec lui et subvenez à ses besoins, ainsi que toutes vos preuves de présence en France depuis 5 ans.