Demande de séparation suite à des actes de violences conjugales et sur mineur

Bonjour maître Je voulais savoir comment faire pour une demande de séparation avec mon mari car depuis plusieurs mois il est très difficile de trouver une solution car il est très menacent en vers moi et mais fille . Il est suivi pour de troubles psychologiques depuis plusieurs années Il ma menacé de mort a plusieurs reprises J'ai des gros problème de santé cardiaque je suis suivie en cardiolog

A V

Bonjour Madame,

Commencez par déposer une main courante pour violences. Cela vous sera utile par la suite.

Ensuite entamez une procédure de divorce. Si vous n'avez pas les moyens de régler les honoraires d'un avocat, rendez-vous au Tribunal de Grande instance de votre domicile afin d'effectuer une demande d'aide juridictionnelle.

N'hésitez pas à revenir vers moi si vous souhaitez que je vous assiste dans vos démarches.

Votre bien dévouée,

Atéka VASRAM avocat@vasram.com + 33 7 60 43 52 57