demande de séparation de corps et de biens

Ou déposé une demande de séparation de corps et de biens et ce document suffit il quand il y a des enfants et qun les parents s entendent sur la garde ainsi que sur le montant de la pension

É

Réponse de Équipe Ekie

Cher Monsieur, chère Madame,

La demande se fait par requête conjointe si vous êtes d'accord sur tout et est déposée auprès du Juge aux Affaires Familiales du Tribunal de Grande Instance dont dépend territorialement le domicile où résident les enfants.

L'avocat est obligatoire.

Je suis à votre disposition pour que vous m'exposiez votre demande. Vous pouvez me contacter au 09 52 64 37 69.

Sentiments dévoués.

Maître SALMON