Demande de séparation de corps depuis 5 mois sans nouvelle

Bonjour je voudrait savoir a qui je doit demande mes de seprtion de bien et de corps . voilà sa fait un ans que mon mari ma mis dehors j'ai été voir un avocat j'ai envoyer mes papier o tribunal et sa fait 5 mois que j'ai aucune nouvelle

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Pour une demande de séparation de corps, il est nécessaire de transmettre une requête au Juge des affaires familiales via un avocat.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx.

L'équipe Avostart.