Demande de rupture de contrat anticipé

Bonjour, je suis actuellement en CDD dans une entreprise d'ambulance . j'ai demandé une rupture de contrat a l'amiable que j'ai envoyé par lettre recommandée. Cela fait 1 mois qu'elle a ma lettre mais je n'ai toujours pas de réponse. Combien de temps a-t-elle pour me répondre ? Que faire si elle ne me répond pas ? Merci d'avance, Cordialement

E F

Bonjour,

Votre employeur n'est pas contraint d'accepter la rupture anticipée du CDD, sauf dans de rares cas (votre embauche ailleurs en CDI notamment). En conséquence, l'employeur n'a aucun délai obligatoire pour vous répondre et n'est pas obligé de vous répondre : le CDD ne peut pas être rompu avant son terme sans accord clair et écrit des deux parties (salarié et employeur).

Cordialement,

Elise Fabing