Demande de rupture conventionnelle sans réponses hormis une demande d'entretien

Bonjour, J'ai fait une demande de rupture Conventionnelle en accusé de réception en date du 18/09/19. À ce jour, je n'ai eu aucunes réponses de mon employeur. Hormis une demande d'entretien envoyé par mail à laquelle je n'ai pas répondu, car il m'est psychologiquement impossible pour moi d'y remettre les pieds. Y a t'il un délai à respecter au niveau de l'employeur pour répondre à ma demande? Par avance, Merci

M G

Madame, Monsieur,

Votre employeur a bien répondu à votre demande puisqu'il veut vous rencontrer au cours d'un entretien.

En effet, ce dernier peut potentiellement constituer la première étape de la procédure en vue de la conclusion d'une rupture conventionnelle.

Si vous souhaitez toujours vous engager dans cette voie, je vous conseille donc d'accepter de vous rendre à cet entretien.

En effet, dans la mesure où une rupture conventionnelle s'établit d'un commun accord avec l'employeur, il convient que vous puissiez au moins vous rencontrer pour discuter des modalités de cette rupture en particulier d'un point de vue financier.

Cordialement,

Votre bien dévouée,

Marie GRANGÉ Avocat au Barreau de LILLE