Demande de rupture conventionnelle depuis plus de 15 jours

Bonjour j'ai envoyer une rupture conventionnelle a mon travail Cela fait plus de 15jours et pas de réponse que faire svp merci d'avance pour votre réponse.

Bonjour,

Il n'existe aucune obligation légale imposant un employeur de répondre à une demande de rupture conventionnelle.

L'absence de réponse de votre employeur signifie donc très probablement que ce dernier refuse votre demande de rupture conventionnelle.

Je me tiens à votre disposition pour analyser votre situation plus en détails si vous le souhaitez. Vous pouvez me joindre au 06 51 37 76 37 ou par mail : contact@cardineaud-avocat.com.

Cordialement, Boris Cardineaud, avocat en droit du travail à Paris