Demande de rupture conventionnelle après plusieurs mois d'arrêts maladie

Puis-je demander une rupture conventionnelle après plusieurs mois d'arrêts maladie

M B

Bonjour,

Vous pouvez demander une rupture conventionnelle après plusieurs mois d'arrêt maladie.

Toutefois, l'employeur n'est pas obligé de l'accepter.

Il est préférable de faire une telle demande si vous avez des arguments solides à avancer à votre employeur (faute ou tous autres arguments qui pourraient soit le mettre en difficulté soit l'arranger).

N'hésitez pas à me contacter.

Bien à vous

Mustapha BARRY Avocat à la Cour 0633451054 m.barry.avocat@outlook.fr