Demande de renseignements pour un ami en prison

J'ai un ami qui est détenu, sa femme a poser pleine contre lui en disant qu'il a violer et qu'il a taper alors que c'est des mensonge car il était à l'étranger et en rentrant il voulait aller chez lui comme chaque mari pour voir ses enfants, elle l' a pas laisser et elle a déposer pleine. Mtn il est en prison et le lundi va être juger. On sais pas quoi faire. Un conseil svp.

Cher Monsieur,

Il faut désigné un avocat pour quil ait accès au dossier et quil puisse le défendre.

Je suis disponible au 06 01 01 30 44.

Votre bien dévoué