Demande de remboursement location véhicule

J'ai loué chez Europcar une voiture pendant 2 semaines. Après avoir restitué le véhicule ils m'ont facturé une semaine supplémentaire. Depuis un mois je les contacte pour faire rectifier cette erreur sans succès. Que faire ?

Bonjour,

Si vos appels sont infructueux, je vous conseille de leur envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception mentionnant par écrit votre demande avec éventuellement une copie des justificatifs de votre location.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter.

Bien à vous.