Demande de remboursement livraison non effectuée

Je me permets de vous contacter suite à une mésaventure que j’ai eu avec une livraison de chez gâteau createur pour un anniversaire le 8/3/2019 , une livraison pas effectué le jour j et partiellement effectuée le j+1 et depuis je n’ai passé remboursement de ce qui n’a pas été livré et le service client m’envoie balader depuis maintenant 4mois donc je veux savoir ce que je peux faire?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour nous vous remercions pour votre question.

Le Code de la consommation prévoit des dispositions protectrices du consommateurs les articles L216-1 et suivants du Code de la consommation prévoient que le professionnel doit livrer le bien à la date prévue et à défaut de date, il doit livrer la chose dans les 30 jours. Si la livraison n'est pas effectuée dans ces délais, il est possible de rompre le contrat de vente par lettre recommandée avec avis de réception.

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart.