Demande de régularisation refusée et OQFT

La préfecture de Paris a rejeté ma demande de régularisation et ma demandé de quitter le territoire. J'ai effectué un recours, et je voudrais savoir de combien et le délai d'attente pour continuer à travailler après le recours

H G

Bonjour,

Vous aviez un délai de départ volontaire?

En principe ils mettent 3 mois pour statuer si vous aviez un départ volontaire de 30 jours avec 30 jours pour faire un recours.

Si vous avez 30 jours pour partir et 15 pour faire un recours le délai pour statuer peut être de 6 semaines.

Ces délais sont indicatifs et peuvent être parfois plus longs.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d'être assisté.

Cdt,

Maître Hadjar Gharbi 0629677039 hgharbi@gharbi-avocat.fr