Demande de prise en charge assurance de VINCI AUTOROUTES

Maître, Suite à un incident survenu le 14 juillet 2019 vers 17h40 sur l'autoroute A9, kilomètre approx 210 en direction Perpignan-Montpellier, j’ai transmis à VINCI AUTO un constat amiable afin d’activer leur assurance, et malgré mes relances, je n’ai pas de retour satisfaisant de leur part.

Bonjour,

Que s'est-il exactement passé? Y'a t-il eu un dommage sur votre véhicule?

Vous devriez déclarer votre sinistre à votre assurance pour que les deux assurances règlent le sinistre entre elles.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me contacter.

Bien à vous.