Demande de pension alimentaire quelles démarches dois-je faire ?

J’aimerais demander la pension alimentaire pour mes 3 enfants quelle démarche devrait je faire

Chère Madame,

Après une tentative amiable auprès du père de vos enfants, il faudra saisir par voie de requête le juge aux affaires familiales.

L'assistance d'un avocat n'est pas obligatoire mais recommandée.

Outre la question de la pension alimentaire, seront abordées les questions relatives à la résidence, à l'autorité parentale, et à l'exercice du droit de visite et d'hébergement.

Vous serez ainsi pleinement protégé.

N'hésitez pas à me contacter si vous êtes sur la région parisienne (09.82.39.46.51).

Cordialement.