Demande de pension alimentaire à payer par mon ex-époux

J'aimerais avoir des informations sur la pensions alimentaires car j'ai eu une audience le mois octobre et le père des enfants qui touche un salaire de 1990€ ne veux pas donné une pension alimentaire que je demande a auteur de 300€ cordialement

Bonjour,

J'avoue ne pas comprendre votre question.

Vous avez eu une audience au cours du mois d'octobre dernier au cours de laquelle vous avez demandé une pension alimentaire d'un montant de 300€.

Ainsi une décision de justice a dû être rendue ?

Dans l'affirmative, il convient d'appliquer la décision qui a été rendue.

Cordialement,