Demande de naturalisation restée sans réponse

Bonjour j’étais naturalisé le 22 décembre 2018 et avant de faire ma demande de naturalisation mon fils il vivait avec moi elle rentrer à l’âge de 10 ans en France sauf l’année quand j’avais l’entretien à la préfecture il était au Maroc il a passé un ans au Maroc après il est rentré le mois septembre 2018 avant que j’étais naturalisé J’ai écrit au ministre il m’a demandé des documents à envoyer et depuis j’ai pas de réponse j’ai besoin de réponse si vous pouvez me contacter

H G

Bonjour,

Vous n'avez pas eu de réponse car c'est la préfecture du lieu de résidence qui est compétente en matière de naturalisation.

Est-ce qu'au moment de votre dossier de naturalisation vous avez indiqué l'existence de votre enfant sur le formulaire Cerfa?

Je peux vous accompagner pendant votre procédure de naturalisation de votre enfant.

Vous pouvez me contacter aux coordonnées indiquées ci-après.

Maître Hadjar Gharbi 0143258582 hgharbi@gharbi-avocat.fr