Demande de naturalisation, ai-je droit à la nationalité française ?

Je suis marié depuis 2 ans avec un français et j'ai 2 enfants français.J'ai un titre de séjour de puis 2007 avant d'être mère au foyer je travaillais.Ais je droit a la nationalité française Merci d'avance cordialement

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, nous vous remercions pour votre question.

Afin d'être naturalisé français, il est nécessaire de: - résider en France "au moment de la signature du décret de naturalisation" (article 21-16 du code civil) ; - justifier "d'une résidence habituelle en France pendant les cinq années qui précèdent le dépôt de la demande" (article 21-17 du code civil).

Pour plus d’information, n'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe d'Avostart