Demande de nationalité française, ma famille et ma scolarité en France

Bonjour voilà je vis en france depuis 1966 né en algerie en 1963 toute ma scolarité faite en france .Actuellement Je suis en situation d invalidité à 79% Je souhaiterai obtenir la nationalité francaise je précise que tous mes frères et sœurs sont français. A ce titre quels sont mes droits pour l'acquisition de la nationalité française. De même je suis père d'enfants français.

M Z

Bonjour,

Je vous invite à consulter la page ci-après afin de voir si vous rentrez dans les conditions permettant de souscrire à une déclaration d'acquisition de nationalité française en qualité de frère ou soeur de français : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F33800

A priori, vous ne pourrez en revanche pas souscrire à cette déclaration en qualité de parent de français car l'âge minimum du demandeur est de 65 ans.

Cordialement, Marine Zagar Avocate au Barreau de Paris