demande de mobilité et négociation dans mon contrat de travail

Mon employeur est une société neerlandaise, je suis employé par la filiale française avec un contrat français établie pour la société française. Ils ont décidé de fermer le bureau français et me demande de venir travailler aux Pays bas. Dans mon contrat il y a une clause de mobilité qui est simplement défini par :"Les pays Bas et la région parisienne". Je suis en concubinage et ne peux pas déménager aux Pays Bas. Si je refuse de suivre il propose un départ avec 3 mois de salaire. Puis je obtenir

Bonjour, il convient de vérifier précisément la façon dont la clause de mobilité est stipulée et d'examiner la situation au regard du droit positif. En fonction de cet examen, il sera possible d'évaluer votre capacité de négociation et partant, le juste montant de votre indemnité de rupture conventionnelle. Maître Raphaël BENTOLILA