Demande de logement sociale depuis 3 ans car situation précaire

J'habite en ce moment avec mon frere dans une chambre de 8m36 sans douche et sanitaire sachez que je suis mariè ya 2ans et mon eposue vit toujours au maroc parceque je peux pas faire un regroupment familliale sans un logement qui correspand aux norms demande par la prefecture , jai fait une demande de attestion d'aceuille pour demande une visa pour mon epouse mais a ete rejeter par la mairie ,J'ai fait une demande de logement bientot 3ans et jai jamais de proposition ,que je doit faire svp ?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Merci pour votre question.

Selon les communes, le délai de traitement d'une demande de logement se situe entre 3 et 10 ans.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter au xx.xx.xx.xx.xx. L'équipe Avostart