Demande de divorce par ma femme qui me fait subir des violences

Bonjour Maître ma femme me demande de divorcer , elle veut quitter mon domicile car elle ne supporte plus de vivre à la campagne , elle me demande de lui prendre un appartement , elle n’a pas de travail car elle attend toujours sa première demande de carte de séjour (3 ans quelle a fait la première demande) hier soir grosse dispute , elle m’a jeté parterre alors que j’étais assis à table entrain de manger, elle m’a jeté tasse et coupelle au visage et m’a blessé à l’arcade , renversé la table ,

S H

Bonjour

je vous suggère de nous contacter au 0620414718 afin de convenir d'un rdv à notre cabinet.

Bien cordialement