Demande de divorce ma femme n'es pas d'accord

Séparer depuis 6ans après 28 ans de vie commune et 18 ans de mariage sous contrat universel ma femme refuse encore actuellement le divorce Je précise que c’est moi qui a quitté le domicile conjugal en lui laissant tous les biens dont elle bénéficie depuis Je suis décidé de demander le divorce avec ou sans son accord Quelles sont mes possibilités et les risques juridiques Merci d’avance, cordialement

S H

Bonjour le mieux est de nous contacter au 0620414718 afin que nous exposions la meilleure stratégie à mettre en oeuvre.