Demande de divorce

Bonjour je suis marié depuis 20 ans j ai 3 enfants mais mon mari et moi la situation n est plus vivable,je souhaite divorcer mais je suis perdu et ne sais pas comment procedé.cordialement.

K D

Bonjour Madame,

Je comprends que vous souhaitez divorcer de votre époux.

Cela est tout à fait possible. Afin de vous guider au mieux dans votre démarche, il faudrait que nous en discutions pour que j'ai davantage de détails sur votre situation.

Ensuite, je serai en mesure de vous expliquer comment je pourrai vous accompagner.

Voici mes coordonnées, n'hésitez pas à m'appeler:

dacosta.katia@yahoo.fr 07 69 96 53 29

Bien cordialement,

Me Katia DA COSTA