Demande de créance à une école en liquidation

Nous avons inscrit notre enfant à la maternelle dans une école privée. En juillet la directnous nous a demandé le versement d'un trimestre complet pour la trésorerie de l'école. Nous avons bien sûr effectué ce versement à hauteur de 1800 euros. Le jeudi 26 septembre la directrice de l'école nous a informé par email de la fermeture définitive de l'école le 27 septembre. Aujourd'hui l'école est en liquidaion et nous souhaitons récupérer notre argent des mois avancés. Qu'elle procédure à suivre?

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour, Il faut que vous déclariez cette créance, et une éventuelle demande de dommages-intérêts auprès du liquidateur désigné. Si vous le souhaitez, je peux vous assistez dans le cadre de cette procédure et, bien sûr, adapter mes honoraires à l'enjeu de la somme que vous souhaitez récupérer. Vous pouvez me joindre au 06.31.70.70.35 ou à l'adresse suivante : bjoubert@dgfla.com. Bien cordialement, Me JOUBERT