Titre de séjour I changement de statut d'étudiante étrangère avec un Cap

je me permets de vous contacter afin d'avoir une réponse fiable à ma situation. je suis une étudiante étrangère venue pour une école de commerce, après 2 ans avant d'obtenir ma licence, je me suis réorientée vers un autre parcours, aujourd'hui je prépare un bts en école ainsi qu'un cap en candidature libre pour le but d'ouvrir mon institut de beauté. Ma question est donc est ce possible de faire un changement de statut d'étudiante à commerçante avec un cap esthétique? à votre disposition;

É

Réponse de Équipe Ekie

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre question.

💡A savoir : Il existe plusieurs types de titres de séjour qui s'adaptent à la situation du demandeur.

Par exemple, dans le cas où le demandeur séjourne en France pour des raisons professionnelles, il peut opter pour la carte de séjour : - Salarié - Travailleur temporaire - Passeport talent - Travailleur saisonnier - Recherche d'emploi/création

Ainsi, il est nécessaire pour le demandeur d'adapter sa demande en fonction de sa situation.

Pour une carte de séjour "Recherche d'emploi/création d'entreprise", il est notamment nécessaire d'être diplomé d'un master (ou équivalent).

Pour obtenir de l'aide dans la constitution de votre dossier auprès de la préfecture, n'hésitez pas à contacter notre service client au xx.xx.xx.xx.xx.

L'Equipe d'Avostart