Demande d'autorisation : accompagnement de personnes âgées et handicapées

Bonjour J’ai demandé une autorisation départementale pour exercer l’accompagnement des personnes âgées et handicapées à Paris où se trouve le siège social de mon association. Suis-je obligée d’avoir mon adresse de gestion à Paris ? Il se trouve que j’ai des locaux adaptés à Bobigny 93.

Bonjour, Est-ce que vous avez demandé l'autorisation dans le département de la Seine-Saint-Denis ou bien à Paris? Pour vous répondre, il faudrait que je connaisse le type exacte d'autorisation que vous avez sollicitée et le lieu où seront reçus et accompagnés les personnes concernées. Je pourrai alors établir une consultation juridique la plus précise possible et ainsi vous permettre de sécuriser votre projet. Je vous invite à me contacter directement si vous souhaitez que je vous établisse un devis. Bien cordialement Bénédicte Rousseau Avocate à la Cour b.rousseau.avocat@gmail.com