Demande d'asile refusée, je souhaite l'aide juridictionnelle pour un avocat

Bonjour J etais en demandeur d asile, mon dossier est rejeté. J ai fais une demande d aide juridictionnelle en juillet J ai pas encore eu la réponse. Est ce que vous pouvez m aider s il vous plaît ?

E C

Bonsoir,

Il faut soit attendre la décision du bureau d'aide juridictionnelle, soit si vous voulez l'intervention d'un avocat plus rapidement, convenir avec lui d'un montant d'honoraires.

Bonne soirée.