demande d'asile après visa touristique

Bonjour, Est-ce que un touriste qui est venus en France par le visa touristique peut demander l'asile en France? Merci

La première étape de la demande d\'asile depuis la France est de vous rendre dans un association chargée du pré-accueil. Celle-ci pourra fixer votre rendez-vous au guichet unique chargé des demandes d\'asile de votre région. Vous pourrez ensuite avoir votre rendez-vous au guichet unique de votre région, composé d\'agents de la préfecture et d\'agents de l\'Ofii (Office français de l\'immigration et de l\'intégration) pour procéder à votre demande d\'asile.